Un Naruto féminin chez Megahouse

Si vous gardez un bon souvenir de la célèbre technique du "Sexy Jutsu" de Naruto, cette news risque de vous plaire ! En effet, le fabricant Megahouse a décidément, dans sa collection G.E.M, de rendre honneur à cette version féminine du ninja en la déclinant en figurine.

 

Naruto se présente ici dans une tenue de diablesse on ne peut plus sexy et charmeuse, qui change radicalement le personnage. Cette sculpture en PVC est à échelle 1/8 et mesure environ 22cm de haut.

Si elle vous intéresse, sachez qu'il s'agit initialement d'une exclusivité de la boutique de Megahouse, de Bandai Premium, d'Aniplex+ et du Jump Characters Store, où elle est proposée au prix fabricant de 12 528 yen (entre 100 et 105€) pour une sortie prévue en septembre. Néanmoins, elle peut aussi être dénichée sur quelques autres sites dont Nippon-Yasan et BigInJapan.

 

 
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Planète Manga Neo / Rédacteur : Yohan DRIAN / Contact : planete.manga@yahoo.fr

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site