Une nouvelle date pour le boy's love Glossy Love Typhoon

Initialement prévu dans son pack 25 de la Collection Yaoi de Boy's Love - IDP,  le one-shot Glossy Love Typhoon sortira finalement dans le pack 32, prévu pour novembre 2015.
   
Signé par Neneko Narazaki (Touch & Love, Ninja & Master, Prince of biased love), ce titre est originalement sorti en 2010 chez Kaiosha, sous le titre Adekoi Typhoon. Il nous raconte la romance entre deux amis d'enfance, tous deux au service de la cour impériale.
  
  

   
Synopsis
  
Masanori et Kanechika, amis depuis l'enfance, sont tous les deux au service du Bureau d'Onmyô et de la cour impériale. Alors que Kanechika est sérieux et prend son travail à cœur, il doit sans cesse rappeler à l'ordre Masanori qui est, lui, plutôt distrait et insouciant. En revanche, lorsque son statut de favori de l'empereur attire à Masanori des remarques négatives de la part de ses congénères, Kanechika n'hésite pas à le défendre avec chaleur...
Alors lorsqu'on commence à parler de mariage entre Masanori et Chizuru, la petite sœur de Kanechika, ce n'est pas pour plaire à tout le monde !

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Planète Manga Neo / Rédacteur : Yohan DRIAN / Contact : planete.manga@yahoo.fr

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site