UQ Holder adapté en animé

C'est via la page Twitter de Ken Akamatsu que nous apprenons l'officialisation de la production d'un animé adapté du manga UQ Holder dont il est l'auteur.

L'annonce a également été faite dans le nouveau numéro du Shônen Magazine paru aujourd'hui au Japon.



 
Pour le moment, aucun élément concernant le staff ou encore la date de diffusion n'a été révélé... nous vous donnerons de plus amples précisions prochainement.

Cette annonce s'accompagne d'une autre information concernant le manga UQ Holder. Prépublié de façon hebdomadaire depuis son lancement en 2013 dans le Weekly Shônen Magazine, le titre va être mis en pause jusqu'au 09 octobre. A compter de cette date il sera prépublié dans le Bessatsu Shônen Magazine, et sera donc publié au rythme d'un chapitre par mois.

La série compte 10 tomes au Japon, et 9 en France où elle est publiée chez Pika.


  

Synopsis:
Le jeune Tôta Konoe a un rêve qui lui tient à cœur : devenir célèbre et pour cela il veut rejoindre la capitale, perchée sur un pilier géant ! Mais s'il veut quitter sa campagne, il va devoir remplir la condition imposée par le chef du village : battre Yukihime, une magicienne accomplie qui est également sa tutrice. Jour après jour, Tôta défie Yukihime dans l'espoir de remporter enfin la victoire… Mais l'arrivée d'un chasseur de primes qui en veut à leur vie va sonner la fin de leur quotidien paisible !

 
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Planète Manga Neo / Rédacteur : Yohan DRIAN / Contact : planete.manga@yahoo.fr

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site