DEATH NOTE

Light Yagami ( 夜神 月 ) est un lycéen japonais de 17 ans extrêmement doué, malheureusement victime d'une vie ennuyante et monotone dans ce monde qu'il décrit comme perverti par le pouvoir et l'argent. En l'an 2006, il trouve un carnet de note titré "Death Note" par terre. Le Death Note est une création de Shinigami (Dieu de la Mort) et a le pouvoir d'annihiler quiconque voit son nom écrit dedans. Light décide de prendre le Death Note et en devient le propriétaire dans le but d'éradiquer toute forme de mal de ce monde. Mais après la mort inexpliquée de plusieurs criminels, il devient lui-même un criminel poursuivi par la police japonaise et par un mystérieux détective nommé "L". Celui-ci découvre le secret de Light et s'en suit alors un maëlstrom de péripéties dans l'intérêt de la justice.

Planète Lecture

Le Manga

Manga - Death note

Le Manga : Black Edition

© 2004 par Tsugumi Ohba et Takeshi Obata / Shueisha Inc..  Tous droits réservés.

Le Roman

DEATH NOTE - ANOTHER NOTE LOS ANGELES BB RENZOKU SATSUJIN JIKEN- © 2006 by NISIO ISIN, Tsugumi Ohba, Takeshi Obata All right res

 

 

Planète Animation

L'Animé

 

Les DVD

Streaming

La musique

 

Les génériques VO

 

   

Planète Cinéma

 The Last Name 1 & 2

L Change The world

 

Streaming des films

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Planète Manga Neo / Rédacteur : Yohan DRIAN / Contact : planete.manga@yahoo.fr

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site