LES LARMES D'ANGES

 

Lorsque Nico reçoit un jour un SMS de son petit ami, dans lequel ce-dernier lui annonce qu’il rompt avec lui, c’est tout un monde qui s’effondre pour ce garçon solitaire. Sa frustration d’être encore une fois laissé seul, éveille en lui une profonde envie de mort, ce qui provoque l’intervention de l’Ange de la mort Chagan. Rapidement, Nico offre sa confiance à cet étranger insolite et tombe amoureux de lui...

Suite à une rupture brutale, Nico perd goût à la vie. Ce qui tombe bien, puisqu’il est destiné à mourir. Seulement voilà, les sentiments s’en mêlent et l’ange de la mort chargé de son exécution, Chagan, tombe dans le piège de ce captivant regard émeraude qui ne renvoie que de la tristesse. Quand l’amour se mélange à la mort, au-delà des obstacles, les clichés attendus du genre volent en éclat. Cette idée de surnaturel est en effet quelque peu novatrice. On retrouve bien, vaguement, Pure Love qui avait tenté de jouer sur le registre du paranormal, mais dans Les larmes d’Anges, les effets et surtout les conséquences du mystère sont bien plus aboutis. En effet, la nature d’ange de Chagan joue un véritable rôle dans l’intrigue, au contraire de Pure Love. De plus, il ne faut pas ici s’attendre à une jolie petite fin heureuse. Tout finit comme cela avait commencé, la mort prend le pas sur la vie et se joue des sentiments. Seulement, tout est différent. Car Nico a évolué, l’amour a mis son grain de sel dans son existence, et c’est cela qui fait toute la nuance.

Planète Lecture

Le Manga

Interview

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Planète Manga Neo / Rédacteur : Yohan DRIAN / Contact : planete.manga@yahoo.fr

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site